Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUMMER... (JAM...)
5 septembre 2005

Arrivée au Summerjam ...

Arrivée à Cologne...

Nos aventuriers ont l'air quelque peu dépassés par les événements...

Il faut: 1) se réveiller 2) trouver un emplacement pour planter la tente 3) rester éveillé 4) trouver des sardines pour fixer la tente (4)  voler des sardines pour fixer la tente...) 5) dormir comme une loque...

La nuit sera courte... (j'suis balaise comme romancière...)summerjam_029

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouahouuu tro de la bal ton site, je kiffe a mort
SUMMER... (JAM...)
  • Etant donné récentes remarques désobligeantes concernant le fait que je me gardais les photos du summerjam et malgré mon coté Amish niveau fabrication d'un site voici un petit blog pour faire profiter tou le monde des photos du festival...bon voyage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité